Le soin vibratoire de La Trame

Qu’est-ce que La Trame et ses bienfaits?

Soin de La Trame

La technique

La technique de La Trame permet au corps de retrouver son équilibre. C’est une technique vibratoire qui travaille dans la globalité. Elle opère ou agit à différents niveaux, selon ce que le corps a besoin. Elle permet de libérer les blocages émotionnels, les douleurs physiques, les désordres psychologiques.

Pour imager le concept, comparons le corps à un tapis ou à une sorte de canevas. Lorsqu’on secoue le tapis doucement, on crée une onde qui permet de déloger les différents blocages. 

Ceci permet à l’information de circuler librement et d’aller là où elle doit aller. Lorsque l’information circule librement sur le canevas, donc dans le corps, ce dernier retrouve automatiquement un équilibre, une harmonie, se libérant des blocages, des tensions et des stress.    

L’objectif de cette technique est d’unifier la personne dans sa globalité, donc de remettre en place ce canevas afin de vivre une amélioration de sa qualité de vie.

Découvrez une clarté en vous alignant à vous-même. Allégez-vous à travers un cadre facilitant l’épanouissement de soi.

Une séance de soin

La séance dure environ une heure. Le soin est reçu habillé, confortablement allongé sur une table de massage, bien que ce ne soit en aucun cas ressemblant à un massage. Le praticien pose les mains sur le corps dans une séquence précise. À la suite du soin, les personnes vivent un bien-être et une très grande détente.

Il n’y a aucun diagnostic médical, aucune interprétation psychanalytique ou psychologique. Ce soin ne remplace aucune consultation médicale.

Le soin se donne à intervalles de 3 à 6 semaines.

Séance de soin de La Trame

Les bienfaits

La technique La Trame vise le retour à l’unité, à l’amélioration de la qualité de vie dans les trois dimensions de l’être, soit : physique, émotionnelle et psychologique.

Efficace pour les cas de dépression, de stress, d’anxiété, de TDAH, du trouble de concentration, musculaire, digestif, du sommeil, ainsi que pour des problèmes reliés au cycle menstruel et à la ménopause. Elle offre également une alternative au soulagement des personnes atteintes de fibromyalgie, de sclérose en plaques et du cancer.

Effets bénéfiques physiques* :

  • Augmentation de l’énergie
  • Diminution de la douleur
  • Apaisement des tensions

Effets bénéfiques psychologiques* :

  • Évacuation du surplus d’émotions emmagasinées
  • Réduction du stress, de l’anxiété
  • Prise du recul face à une situation
  • Atténuation des dépressions et angoisses

Effets bénéfiques indirects* :

Amélioration générale de la vie familiale, personnel, professionnelle et de notre environnement.

*À trouver.