Devenir membre de l’Association canadienne de La Trame (ACT-CAT)

Être membre de l’ACT-CAT vous permet :

Pour pouvoir devenir membre de l’Association canadienne de La Trame (ACT-CAT), vous devez avoir complété la formation par un formateur accrédité et avoir reçu votre diplôme de praticien.

Avec votre soutien, nous pouvons faire une différence pour La Trame.
Devenez membre!

IMPORTANT : Veuillez prendre note que les adhésions 2021-2022 sont exceptionnellement prolongée jusqu’au 31 octobre 2022 afin de permettre de finaliser notre nouveau système d’adhésion.

La cotisation annuelle est au montant de 80$ du 1er octobre au 30 septembre de chaque année.
Paiement par virement Interac à : tresorerie@latrameassociation.com

Formulaire d’adhésion ou de renouvellement

Le coût d’adhésion annuel est réparti par quadrimestre selon le mois de votre diplomation. Octobre à janvier 80 $ / Février à mai 55 $ / Juin à septembre 30 $ Obligatoire : Joindre une copie de votre certificat émis par un formateur agréé.

AUSSI DISPONIBLE : Formulaire PDF à imprimer et à envoyer par la poste. Paiement par chèque libellé à l’Association canadienne de La Trame.