La vibration comme solution, choisissez le soin La Trame

Le respect de la vie privée ainsi que la protection des renseignements personnels sont essentiels pour l’Association canadienne de la Trame ACT/CAT, c’est pourquoi, l’association se conforme aux exigences de la loi 25. Afin d’assurer cette protection, l’association s’engage à collecter, traiter et partager une information permettant d’identifier un individu seulement lorsque ce dernier y a consenti, à moins que cela ne soit permis ou requis par la loi, auquel cas le consentement ne sera pas nécessaire. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la loi 25, ou si vous désirez porter à notre attention un élément concernant la protection de vos données, merci de correspondre à l’adresse suivante:presidence@latrameassociation.com. Marie-Diane Perron, responsable de la Loi 25

Devenir un praticien de La Trame

Découvrez une nouvelle avenue à votre développement professionnel.

Formation reconnue par la RITMA.

Recevez un enseignement de qualité par des Formateurs accrédités et reconnus par l’ACT, la seule association canadienne certifiée par Patrick Burensteinas.

Devenir un praticien de la Trame
Qu’est-ce que la trame?

Qu’est ce que La Trame?

La Trame a vu le jour en France en 1990. C’est une technique de soin vibratoire conçue par Patrick Burensteinas, physicien et alchimiste.

Le soin de La Trame évacue le surplus d’émotions, de stress et vise à rétablir l’équilibre du corps.

Patrick Burensteinas, créateur de La Trame

Parce que le soin vibratoire de La Trame ne sera jamais aussi bien exprimé que par Patrick Burensteinas, son créateur.

Nouvelles formations en cours

Témoignages de personnes satisfaites

Des histoires touchantes

Je souffre d’arthrite rhumatoïde depuis 25 ans. Les séances de la Trame m’ont beaucoup aidée à prendre conscience que la maladie est la meilleure façon que j’ai trouvée pour échapper à une situation stressante particulièrement au travail. Mon attitude face au travail est maintenant changée et il n’est pas question cette fois-ci de me servir de cette échappatoire. Le mal de ventre est encore là, je pense qu’il est causé par une mauvaise respiration, toutefois, le sommeil est bien meilleur. Il me semble qu’au lieu d’analyser comme je faisais avant, les prises de conscience arrivent simplement comme cela.
Sylvie
Au moment où j’ai reçu ma première Trame, j’avais un problème de genou qui me causait des douleurs quand je marchais et j’avoue qu’à ma grande surprise, dans les jours qui ont suivi la séance, le bien-être a gagné sur la douleur: sans être totalement disparue, je pouvais enfin marcher plus aisément. Après la deuxième Trame, la douleur a presque totalement disparu. Mais les effets ne sont pas que physiques: j’ai remarqué d’autres effets plus subtils, entre autres la facilité à agir plutôt que de procrastiner, de remettre à plus tard.
Danielle